La vie de l'Entente Sportive Guérétoise

Publié le par Sport-23.com

Résultats :
Les 18 ans promotion d’honneur sont tombés sur une bonne équipe de MONTMORILLON qui, à domicile et en lever de rideau, a prouvé qu’elle méritait mieux que la place de lanterne rouge (score final : 2-2).

En senior l’équipe D, après SAINTE FEYRE, s’est inclinée pour la deuxième fois consécutive sur le plus petit des scores face à SAINT GEORGES LA POUGE. Cette formation qui résiste bien défensivement devra trouver une meilleure efficacité offensive.

Du côté de la C on n’a pas manqué d’efficacité en inscrivant 7 buts sur le terrain de SAINT MAURICE LA SOUTERRAINE. Djemel BOUZIANE avait très vite mis dans le doute les recevants en inscrivant trois buts en première mi-temps. Mais cette réussite était avant tout le fruit d’un travail collectif qui était achevé par quatre nouveaux buts en seconde période par Patrick FANNIO (2), Marc JOLY et Ludovic DEMAS.

La B court toujours après une première victoire en championnat. Elle avait pourtant ouvert la marque face à MEYMAC gràce à un penalty transformé par Loïc DESBORDES mais, lors de la deuxième période, les corréziens obtenait une égalisation somme toute méritée compte tenu de la physionomie de la rencontre.
Des propos des supporters guérétois présents sur le stade des Bayles samedi soir à ISLE il ressort que le score de 0-3 est sévère et que les jaune et bleu auraient même pu jouer un vilain tour à leurs adversaires. Alors on évoquera un manque de lucidité dans le dernier geste ou encore des erreurs défensives mais surtout un manque de combativité et de solidarité. Il va falloir que ce groupe retrouve vite ses vertus car les deux prochaines rencontres à domicile face à BRIVE (le 10 novembre) et LIMOGES (le 17 novembre) risquent de correspondre à des tournants importants dans cette saison.

Prochain week-end :

Un week-end consacré aux diverses coupes auxquelles aucune équipe du club ne participe et les vacances scolaires vont laisser les amoureux de football sur leur faim. Selon les catégories ce sera repos ou encore matchs amicaux et ce, selon l’état des troupes dirigées par des éducateurs dont le sérieux et la rigueur continuent de faire avancer le club dans le bon sens.

Concours de belote : Il aura lieu le samedi 24 novembre à partir de 20 heures dans la salle de La Providence, avenue de la Sénatorerie à Guéret.

Internet : N’oubliez pas de consulter le nouveau site de l’entente : http://esgueretoise.footeo.com.

Publié dans Football

Commenter cet article