LA VIE DE L ENTENTE SPORTIVE GUERETOISE

Publié le par ES GUERETOISE

Résultats : 

      Les benjamins à 9 se sont inclinés 1 à 2 à SAINT FIEL. 

      Les 13 ans honneur sont revenus victorieux de leur déplacement à BUXEROLLES (5-2). 

    Les 15 ans B sont allés défier le leader USSAC/DONZENAC et ont bien failli créer la surprise mais l’absence d’arbitre officiel a quelque peu aidé les corréziens qui l’ont finalement emporté 2 à 3 (buts de M. NAKHAL et A. LAPORTE). 

      En coupe de France l’équipe fanion a encaissé deux buts bien trop tôt dans la rencontre permettant à CHATELLERAULT de gérer sans avoir besoin de trop se découvrir. Après la prestation livrée en championnat face à NIORT/SAINT FLORENT et afin de travailler dans la continuité, il est regrettable que l’absence de certains joueurs ait du provoquer une modification de la formation alignée dans cette compétition. 
 

Samedi : 

      Les poussins 1 et 4 participeront à un plateau organisé sur le stade Gilbert Andrivet à partir de 15 heures et les 3 se rendront à BOURGANEUF. 

      Pour la journée de l’arbitrage les 13 ans B prendront part à un tournoi organisé sur l’annexe 4 de Cher du Prat à partir de 13 heures. 

      Les 18 ans promotion d’honneur se rendront à MONTMORILLON où ils joueront en lever de rideau à 18 heures alors que les B joueront en amical à 15 heures sur le terrain de SAINTE FEYRE. 

      Retour au championnat pour l’équipe première qui évoluera à 20 heures sur le stade des Bayles à ISLE. 
 

Dimanche : 

      L’équipe B accueillera MEYMAC à 15 heures sur le stade d’honneur d’Andrivet pendant que sur l’annexe la D affrontera SAINT GEORGES LA POUGE. 

      La C se déplacera à SAINT MAURICE LA SOUTERRAINE. 
 

Assemblée générale : 

            L’assemblée générale financière clôturant la saison 2006/2007 se tiendra vendredi 26 octobre à partir de 19 heures dans la salle du stade Gilbert Andrivet, route de LA CHATRE. 
 

Internet : 

      N’oubliez pas de consulter le nouveau site de l’entente : http://esgueretoise.footeo.com.

Publié dans Football

Commenter cet article