LA VIE DE L'ENTENTE SPORTIVE GUERETOISE

Publié le par ES Gueretoise

Résultats :

A LA SOUTERRAINE les poussins 1 ont gagné 6-0 contre DUN, 7-0 contre LA SOUTERRAINE (2) et 3-1 contre LA SOUTERRAINE (1). Les poussins 4 ont perdus 0-6 face à LA SOUTERRAINE (1), ont réalisé le nul 2-2 contre LA SOUTERRAINE (2) et gagné 3-0 contre DUN.

A GUERET les poussins 2 ont été défaits 0-2 par BOURGANEUF et 0-1 par SARDENT. Les poussins 3 ont perdu 0-2 contre SARDENT et BOURGANEUF.

Les benjamins à 9 l’ont emporté face à SAINTE FEYRE (3-0) et les benjamins à 7 ont subi une défaite non méritée à BUDELIERE (2-5).

Les 13 ans honneur sont passés à côté de la première mi-temps ce qui a permis à LA SOUTERRAINE d’inscrire le seul but du match, les efforts guérétois n’étant pas récompensés en seconde période. Les B ont été plus efficace en l’emportant 6-0 à SAINTE FEYRE.

En 15 ans honneur les protégés de David BEAUGE ont ramené quatre points très important de leur déplacement à ANGOULEME LEROY (2-1 avec des buts d’Alexis LAPORTE et Edouard DAILLET).

Tout va bien pour les 18 ans qui, en promotion d’honneur l’ont emporté 3-1 contre LE PALAIS SUR VIENNE (2 buts de Maxime GABORIT et un de Quentin WARY) et, en district, ont cartonné face à l’ASPTT LIMOGES 12-2 (Johan GARDES-4-, Julien VATIN-3-, Oussem OUADAD-2-, Amaury BERTHELET, Hugo TAILLANDIER, Ohran SIRANLI).

Face à une expérimentée équipe de PEYRABOUT, les féminines n’ont tenu qu’une mi-temps pour s’incliner 2-5.

En senior, la D a perdu 0-1 à SAINTSULPICE.

Face à la très réaliste équipe B de SAINT FIEL, la C, menée 1-3 aux citrons, a bien réagi en seconde période mais n’a pu refaire que partiellement son retard (2-3) puis, se découvrant, a encaissé un quatrième but dans les arrêts de jeu (buts de Patrick FANNIO).

La B, qui tenait le partage des points (2-2) à BENEVENT a manqué de vigilance à quelques minutes de la fin et laissé la victoire aux locaux (buts de Steve CARVALHO et Loïc DESBORDES).

La satisfaction du week-end est venue de l’équipe fanion qui a réalisé une première mi-temps sérieuse et efficace, Cédric BILLOT et Jérôme POURNIN ayant donné deux buts d’avance. Jouant peut être trop bas en deuxième partie de match, les jaune et bleu subissaient des situations difficiles qui forçaient le capitaine MUSIALIK à s’employer. Et lorsque, dans les arrêts de jeu, Ludovic ROBERT partait en contre inscrire le troisième but chacun pouvait laisser éclater sa joie. Une seule ombre au tableau avec l’entorse à la cheville de Cédric LABARRE qui, entré en deuxième mi-temps, apportait au jeu technique et précision.

Coupe de France :
L’année dernière à la même époque l’équipe fanion s’était inclinée 0-1 contre CHATELLERAULT. Les jaune et bleu, loin d’être ridicules, avaient eu les occasions de sortir leur adversaire évoluant alors en National. Alors rendez-vous à 18 heures samedi sur le stade Léo Lagrange pour la revanche de la saison dernière face à des viennois qui, lors du tour précédent, ont du aller jusqu’au prolongations pour sortir COZES, autre pensionnaire de division d’honneur.


Samedi :

    Les poussins 1 et 4 participeront à un plateau organisé à NAILLAT alors que les 2 et 3 se rendront à SARDENT (début des rencontres à 15 heures).

    Les benjamins à 9 iront jouer à SAINT FIEL (15 heures 30) et les benjamins à 7 accueilleront ROYERE à 14 heures 00 sur l’annexe 1 du stade Andrivet.

    Les 13 ans honneur se déplaceront à BUXEROLLES r et les B seront opposés à SAINT GEORGES à 15 heures 30 sur l’annexe 2 de Cher du Prat (stade Gibard).

    Les 15 ans B iront affronter USSSAC.

    Les 18 ans joueront en amical à 15 heures sur le terrain de TOUTVENT (36).


Soirée « tête de veau » :

    Compte tenu d’un nombre de participants trop faible elle est annulée.


Bourse équipements sport :

    Elle se poursuit jusqu’à fin octobre tous les mercredis après midi au stade Gilbert Andrivet.

Internet :

    N’oubliez pas de consulter le nouveau site de l’entente : http://esgueretoise.footeo.com

Publié dans Football

Commenter cet article