LA VIE DE L ENTENTE SPORTIVE GUERETOISE

Publié le par ES Gueretoise

Résultats :
 
         Les benjamins à 9 l’ont emporté de belle manière à SAINT SEBASTIEN (3 à 1) et les benjamins à 7 n’ont pas été en reste en battant DUN/NAILLAT 11 à 3.
 
         Les 13 ans honneur sont allés chercher leur première victoire à LIMOGES LAFARGE (8-2) et l’équipe B, qui a joué un peu trop facile, a été punie 2 à 4 par AUZANCES.
 
         Les 15 ans honneur qui accueillaient leurs homologues d’ANGOULEME Charente FC ont souffert physiquement et, réduits à 10 en deuxième période, ont réalisé une belle performance avec le match nul (1-1).Les B, avec un effectif des plus réduits, se déplaçaient à USSEL où les corréziens ne leur ont pas fait de cadeaux (1-10).
 
 
Coupe Gambardella :
 
         Les 18 ans, éliminés par le LIMOGES FC au tirs aux buts (4-1) après avoir réalisé le nul sur le match (1-1), ne méritaient pas de perdre d’autant qu’Alexandre CLAMONT, auteur du but guérétois, ratait de peu le but victorieux à trois minutes du coup de sifflet final.
 
 
Coupe de France :
 
         Face au petit poucet de la compétition bien décidé à jouer sa chance, les jaune et bleu ont eu l’occasion de travailler physiquement et tactiquement, de prendre de la confiance en eux et de resserrer les liens de solidarité qui fait la force de ce groupe. Ludovic ROBERT (2), Cédric LABARRE, David MEMERY, Radouane KHALLOUKY et Cédric BILLOT pour son retour, furent les buteurs de la soirée.
 
 
Samedi :
 
         Les poussins 1 et 4 participeront à un plateau organisé à LA SOUTERRAINE alors que les 2 et 3 seront à l’œuvre sur l’annexe du stade Gilbert Andrivet (début des rencontres à 15 heures).
 
         Les benjamins à 9 accueilleront SAINTE FEYRE à 14 heures sur le stade Andrivet pendant que les benjamins à 7 se rendront à BUDELIERE (15 heures 30).
 
         Les 13 ans honneur recevront LA SOUTERRAINE à 15 heures 30 sur le terrain d’honneur d’Andrivet et les B se déplaceront à SAINTE FEYRE où le match débutera à 13 heures 30.
 
         Les 15 ans honneur iront à ANGOULEME pour affronter l’équipe du « LEROY » et les B seront opposés à l’E.S. BRIVE à 15 heures 30 sur l’annexe 2 de Cher du Prat (stade Gibard).
 
         Les deux équipes 18 ans évolueront sur l’annexe 4 de Cher du Prat. A 13 heures 30 c’est l’équipe B qui ouvrira le bal face à l’ASPTT LIMOGES puis, à 15 heures 30, l’équipe de promotion d’honneur jouera contre LE PALAIS SUR VIENNE.
 
 
 
 
 
         Les féminines, qui sont privées de Delphine BONNYAUD blessée, effectueront le court mais difficile déplacement de PEYRABOUT.
 
         Les dirigeants de NIORT SAINT FLORENT ayant accepté la demande du club, le match de l’équipe fanion aura donc lieu à partir de 19 heures sur le stade Léo Lagrange. L’objectif que Gilles GARDES fixera à ses joueurs sera les quatre points nécessaires pour reprendre de la hauteur au classement.
 
 
Dimanche :
 
         L’équipe B, dont le besoin de points devient de plus en plus présent, n’aura pas la tâche facile en se rendant à BENEVENT où les locaux se trouvent dans une situation guère plus confortable.
 
         La C accueillera SAINT FIEL à 15 heures sur le stade Gilbert Andrivet pendant que la D se rendra à SAINT SULPICE LE GUERETOIS.
 
 
Ecole de foot :
 
         Les plateaux débutants et poussins et les championnats benjamins ont repris les samedis mais l’école de foot, qui se déroule tous les mercredis après midi sur le stade Gilbert Andrivet, reste ouverte aux nouvelles inscriptions (débutants nés en 2000 et 2001, poussins nés en 1998 et 1999, benjamins nés en 1996 et 1997).
 
 
Soirée « tête de veau » :
 
         Elle sera organisée le vendredi 19 octobre dans la salle de la Providence, avenue de la Sénatorerie. Alors pensez à vous inscrire au plus tôt auprès du secrétariat (Tél. : 05 55 61 90 88).
 
 
Publicités :
 
         Afin que la maquette de l’agenda 2008 soit réalisée il est demandé aux dirigeants d’effectuer au plus vite leurs démarches auprès des sponsors qu’ils doivent rencontrer.
 
 
Bourse équipements sport :
 
         Elle se poursuit jusqu’à fin octobre tous les mercredis après midi au stade Gilbert Andrivet.

Publié dans Football

Commenter cet article