SC SARDENT : le programme du week end chez les seniors

Publié le par SC Sardent

Après un week end de récupération pour les 3 équipes réserves chez les seniors et un match amical contre l’entente Bénévent-Marsac pour l’équipe fanion, le championnat reprendra ses droits dimanche prochain, à l’occasion de la 3e journée.

Les 4 équipes seniors seront concernées avec des enjeux déjà importants, les 2 premières journées ayant annoncé autant de défaites.
Après des échecs à Tulle (4-2) et contre l’ESA Brive (1-2), les sardentais tenteront de lancer leur saison face à une autre équipe corrézienne, l’AC Varetz, déjà rencontrée en coupe de France (défaite aux prolongations 3 buts à 2) et qui vient de se qualifier pour le 4e tour dans cette compétition en disposant de Châteauneuf-Neuvic 2 buts à 1, solide équipe de Promotion d’Honneur. Le match se jouera dimanche à 15 heures.
A la même heure, les réservistes recevront au stade municipal la solide équipe de Flayat, venant de 1ere division. Les courts échecs contre Auzances « B » (2-3) et Crocq-La Villeneuve (1-0) devront être effacés pour obtenir un premier résultat positif important.
L’équipe « C » aura l’occasion de jouer contre une autre équipe en difficulté en ce début de saison (2 défaites pour ces 2 équipes en autant de matchs). Face à l’AS Pionnat, les sardentais essayeront au moins de faire bonne figure après 2 cuisantes défaites (match à 15h).
Enfin, l’équipe « D » jouera à 13h15 à domicile, contre les voisins de Janaillat.
 
→ Il est rappelé aux joueurs de contacter les responsables d’équipes pour signaler leurs indisponibilités ou connaître les convocations pour les weeks ends (tel : 06.26.04.35.25 ou 05.55.64.87.58.) en cas d’absence aux entraînements. Ceux-ci auront lieux à compter de mercredi au stade de Pontarion (début des séances à 19h).

Publié dans Football

Commenter cet article