La vie de l'Entente Sportive Guérétoise

Publié le par E.S. Gueretoise

Résultats :
 
         A domicile les 13 ans honneur se sont inclinés face à BRIVE sur le score de 2 à 4.
 
         A CERIZAY les 15 ans honneur méritaient mieux qu’une défaite 1 à 2 (but de Jérôme WELCHER).
 
         Les 18 ans ont fait preuve de qualités offensives, que ce soit l’équipe de promotion d’honneur qui a battu LA SOUTERRAINE 5 à 0 ou celle de district qui l’a emporté 4 à 1 face à NIEUL.
 
         A VIEILLEVILLE les féminines ont été défaites 2 à 4.
 
         En senior, les équipes C et D sont sorties victorieuses de leurs matchs à domicile en battant respectivement SAINT VAURY 4 à 1 (Djemel BOUZIANE-3-, Marc JOLY) et BENEVENT 2 à 1 (Romain JACQUET, Claude CANCIGH).
 
         La B qui jouait à CHAMBERET a mieux joué que peut le refléter le score sévère de 0 à 3.
 
         Quant à l’équipe fanion, qui aura sans doute montré son pire visage samedi soir face à MONTMORILLON, elle devra vite effectuer les réglages nécessaires à son bon fonctionnement en profitant de la coupe de France car des échéances importantes se profilent à l’horizon.
 
 
Samedi :
 
         A partir de 14 heures sur le stade Gilbert Andrivet les poussins disputeront un plateau auquel seront conviées une dizaine d’équipes creusoises.
 
         Les benjamins à 9 seront sur les pelouses de SAINT SULPICE LE GUERETOIS pour participer à une journée d’accueil des équipes de leur catégorie.
 
         Les 13 ans honneur se déplaceront à ANGOULEME alors que les B accueilleront le ROC 23 sur l’annexe 2 de Cher du Prat à 15 heures 30.
 
         Les 15 ans honneur seront opposés au LIMOGES F.C. à 15 heures 30 sur le terrain d’honneur du stade Andrivet pendant que les B se rendront à PANAZOL.
 
 
Coupe de France :
 
 
         L’équipe fanion participera au troisième tour du trophée national en se rendant à BELLAC où elle jouera à 20 heures samedi soir en espérant retrouver de l’efficacité face à une formation de promotion de ligue qui a perdu ses deux premières rencontres de championnat en encaissant six buts.
 
 
 
 
 
 
 
Coupe Gambardella :
 
         Ce sera le deuxième tour de cette compétition qui verra les 18 ans accueillir l’entente Foot Sud 87 dimanche à 15 heures sur l’annexe 4 du stade de Cher du Prat.
 
 
 
Recrutement :
 
         Le club recherche des joueurs nés en 1992 et 1993 afin de compléter l’effectif de la catégorie 15 ans et plus particulièrement un gardien de but pour suppléer l’absence de Kévin à qui il est souhaité un prompt rétablissement. Dans cette catégorie deux équipes seront en lice en championnats du Centre Ouest, en honneur et en promotion de ligue. Pour tous renseignements s’adresser au secrétariat du club (05 55 61 90 88) ou à Sylvain DUFAUD (06 08 84 20 36).
         Il est également fait appel aux jeunes qui se sentirait la vocation d’arbitre, le club pouvant leur proposer une formation à cette activité qui peut se pratiquer parallèlement au football.
         On recherche également des éducateurs ou éducatrices pour renforcer les structures de l’école de foot et pour s’occuper de la section féminine.
 
 
Bourse équipement sport :
 
         Cette bourse intéresse tous les joueurs de débutants à seniors qui désirent vendre ou acheter chaussures, chaussettes, shorts, survêtements…. Elle se déroulera sur le complexe sportif Gilbert Andrivet où le dépôt des affaires aura eu lieu le mercredi 19 septembre. La vente aura lieu le mercredi 26 septembre entre 13 heures 30 et 17 heures et la reprise le mercredi 3 octobre.
 
 
Comité directeur : Une réunion étant prévue le vendredi 5 octobre, toutes candidatures seront les bienvenues et peuvent être adressées à l’attention du président Daniel ETIENNE au siège du club, 13 rue Jean Bussière.
 

Publié dans Football

Commenter cet article