La vie de l'Entente Sportive Gueretoise

Publié le par E.S. Gueretoise

Résultats : 

      L’équipe première a été battue 1 à 2 à domicile par BRESSUIRE, une équipe apparemment du niveau des guérétois. Ces derniers ont paru bien trop tendus pour imposer leur jeu, se sont fait piéger par les bressuirais qui voyaient même la chance et les poteaux de but pencher de leur coté dans les dernières minutes de la rencontre. Comme l’avait annoncé Gilles GARDES après la « performance » réalisée face à POITIERS la saison est longue, alors il va falloir fournir beaucoup d’efforts et persévérer dans volonté et solidarité pour que toutes les qualités du groupe soient mises en valeur. 

Samedi : 

      Les 18 ans promotion d’honneur débuteront leur saison par un déplacement sur le terrain d’ISLE où ils joueront à 18 heures. 

      L’équipe fanion se rendra à CHAUVIGNY en espérant que la réussite penchera en sa faveur face à une formation qui n’a pas encore gagné mais qui sort d’un bon match nul à ISLE. Après David TESTIER et Nicolas WAGLER les jaune et bleu devront se priver de leur feu follet Cédric BILLOT, victime d’une déchirure musculaire. 

Dimanche : 

      Pour son premier match de championnat l’équipe B évoluera à 15 heures sur le stade Gilbert Andrivet face à AIXE SUR VIENNE. 

      A la même heure la C se produira sur le terrain de NAILLAT face à l’entente DUN/NAILLAT et la D commencera par son plus long déplacement à ROYERE DE VASSIVIERE. 

Recrutement : 

      Le club recherche des joueurs nés en 1992 et 1993 afin de compléter l’effectif de la catégorie 15 ans et plus particulièrement un gardien de but pour suppléer l’absence de Kévin à qui il est souhaité un prompt rétablissement. Dans cette catégorie deux équipes seront en lice en championnats du Centre Ouest, en honneur et en promotion de ligue. Pour tous renseignements s’adresser au secrétariat du club (05 55 61 90 88) ou à Sylvain DUFAUD (06 08 84 20 36).

      Il est également fait appel aux jeunes qui se sentirait la vocation d’arbitre, le club pouvant leur proposer une formation à cette activité qui peut se pratiquer parallèlement au football.

      On recherche également des éducateurs ou éducatrices pour renforcer les structures de l’école de foot et pour s’occuper de la section féminine. 

Bourse aux vêtements : 

      Cette bourse concerne bien entendu vêtements et chaussures de sport et débutera avec le dépôt des affaires le mercredi 19 septembre à partir de 13 heures 30 dans les locaux du stade Gilbert Andrivet. Les mercredis 26 septembre et 3 octobre après midi parents et joueurs auront l’occasion de trouver la bonne occasion au moindre coût.µ 

Comité directeur : Une réunion étant prévue le vendredi 5 octobre, toutes candidatures seront les bienvenues et peuvent être adressées à l’attention du président Daniel ETIENNE au siège du club, 13 rue Jean Bussière.

Publié dans Football

Commenter cet article