La vie de l'Entente Sportive Gueretoise

Publié le par E.S. Gueretoise

La vie de l'Entente Sportive Gueretoise

 

Résultats :

Les équipes seniors ont collecté des résultats moyens le week-end dernier si ce n’est la remarquable victoire de l’équipe D à ROYERE sur le score de 4 à 1 (4 buts de Romain JACQUET). 

      De son côté l’équipe première n’a pas bonifié totalement son déplacement à CHAUVIGNY car le match nul (0-0) ne reflète pas les occasions franches que se sont créés les jaune et bleu en deuxième période. 

      La B s’est inclinée 0 à 1 à domicile face à une bonne équipe d’AIXE SUR VIENNE qui joue avec l’expérience de la DHR qu’elle a quitté en fin de saison dernière. 

      En déplacement à NAILLAT la C, qui semblait bien armée offensivement, a du s’en remettre à un tir de son milieu défensif, Alexis BAZELARD, pour obtenir un match nul somme toute logique (1-1). 

      Pour leur première rencontre en championnat de promotion d’honneur les 18 ans sont allés chercher le nul sur la pelouse d’ISLE qui évoluait l’année dernière en honneur. 
 

Samedi 

      Les benjamins à 9 disputeront un plateau à 15 heures sur l’annexe 1 du stade Gilbert Andrivet. 

      Pour leur reprise en championnat, les 13 ans honneur accueilleront l’E.S.BRIVE à 15 heures 30 sur le terrain d’honneur du stade Andrivet. 

      Les 15 ans honneur se rendront à CERIZAY alors que les B joueront en amical à BENEVENT (14 heures). 

      A 15 heures 30, les 18 ans promotion d’honneur seront opposés à LA SOUTERRAINE sur l’annexe 4 de Cher du Prat pendant que les B évolueront sur l’annexe 2 (stade Gibard). 

      Les féminines se déplaceront à VIEILLEVILLE (match à 15 heures 30). 

      Ce sera l’équipe fanion qui s’exprimera en dernier à partir de 20 heures sur le stade Léo Lagrange face à MONTMORILLON. 
 

      Dimanche 

     L’équipe B se rendra à CHAMBERET pendant que la C et la D se produiront sur les terrains du stade Andrivet respectivement face à SAINT VAURY et BENEVENT-MARSAC (matchs à 15 heures). 
 

      Recrutement : 

      Le club recherche des joueurs nés en 1992 et 1993 afin de compléter l’effectif de la catégorie 15 ans et plus particulièrement un gardien de but pour suppléer l’absence de Kévin à qui il est souhaité un prompt rétablissement. Dans cette catégorie deux équipes seront en lice en championnats du Centre Ouest, en honneur et en promotion de ligue. Pour tous renseignements s’adresser au secrétariat du club (05 55 61 90 88) ou à Sylvain DUFAUD (06 08 84 20 36).

      Il est également fait appel aux jeunes qui se sentirait la vocation d’arbitre, le club pouvant leur proposer une formation à cette activité qui peut se pratiquer parallèlement au football.

      On recherche également des éducateurs ou éducatrices pour renforcer les structures de l’école de foot et pour s’occuper de la section féminine. 
 

Bourse aux vêtements : 

      Cette bourse concerne bien entendu vêtements et chaussures de sport et débutera avec le dépôt des affaires le mercredi 19 septembre à partir de 13 heures 30 dans les locaux du stade Gilbert Andrivet. Les mercredis 26 septembre et 3 octobre après midi parents et joueurs auront l’occasion de trouver la bonne occasion au moindre coût.µ 
 

Comité directeur : Une réunion étant prévue le vendredi 5 octobre, toutes candidatures seront les bienvenues et peuvent être adressées à l’attention du président Daniel ETIENNE au siège du club, 13 rue Jean Bussière. 
 

Ecole de foot : 

      Elle a repris depuis le mercredi 5 septembre sur les installations du stade Gilbert Andrivet (ancien stade ASPTT-route de La Châtre). Le mercredi à partir de 13 heures 30 le secrétariat sera assuré sur place pour les inscriptions des joueurs évoluant en débutants (nés en 2000 et 2001), poussins (nés en 1998 et 1999) et benjamins (nés en 1996 et 1997).

Publié dans Football

Commenter cet article